Une tonne de nouveaux toys zombiesques ! [want want want !]

Posté le 16 février 2011 par Desperate Zombie dans Cinéma avec comme tags , , ,

Il y a quelques jours, je vous parlais des figurines inspirées de la BD et et la série The Walking Dead. Voici d’autres toys (présentés eux aussi au NY Toy Fair) liés aux zombies qui ont toutefois un look bien différent.

En effet, EMCE Toys a pris un angle différent et en s’éloignant donc du réalisme des figurines de Mc Farlane. Ici, les toys baignent plus dans une ambiance ludique et rétro.

La pièce principale : le War of the Dead, Make your own zombie.
C’est en fait un package contenant différents morceaux de zombies qui sont donc à assembler et à peindre ! Le tout est expliqué comme il se doit dans un dvd fournis ! Franchement intéressant ! Il faudra toutefois être un minimum talentueux afin d’obtenir le résultat qu’on peut admirer dans les deux illustrations ci-dessous :

Dans la gamme War of the Dead, on trouvera également des figurines premium, déjà peinte et montées :

Ensuite, EMCE complète sa vieille gamme Night of the Living Dead, avec l’ajout de Barbra et Karen :

Et enfin, EMCE enfonce le côté jouet avec ces guns, packs, qui vont rappeler pas mal de souvenirs chez certain(e)s d’entre nous (alala, les petits soldas, et le petit tonneau de slime !) :

Il est clair que tout cela ne plaira pas à tout le monde. Le côté rétro et désuet pourra en rebuter plus d’un. Ce n’est clairement pas le cas pour moi !

Ces toys sont annoncés pour cette année !

Via