Night of the Living Trekkies [live long and prosper !]

Posté le 16 septembre 2010 par Desperate Zombie dans court métrage, humour, livre, news avec comme tags , , , ,

Je vais vous avouer une chose terrible : je ne suis pas fan de Star Trek. Je crois même que je n’ai jamais vu un seul épisode (ni même le dernier film). Mais les zombies, ça me parle (ça alors !).

La semaine dernière je vous annonçais la sortie d’un Zombies vs Unicorns et me demandais par la même occasion si les auteurs avaient une limite à propos des zombies. Je pense que les auteurs de Night of the Living Trekkies me répondent avec un « non » clair et net.

Tout comme pour Zombies vs Unicorns, Night of the Living Trekkies est un livre soutenu par un trailer. Celui-ci s’éloigne du premier par son aspect plutôt pas mal pro et qui donne franchement envie qu’il se mute en long métrage. C’est plutôt bien fichu, et sacrément fun (sans aucun doute encore plus pour les trekkies !) ! Un excellent travail de promo.

Jim Pike était le plus grand fan au monde de Star Trek jusqu’à ce qu’il parte en Afghanistan et que ça détruise sa foi en la race humaine. Maintenant, il bosse dans un petit hôtel au centre-ville de Houston.
Mais lorsque des centaines de Trekkies débarquent chez lui à l’occasion d’une convention de science-fiction, Jim se retrouve entouré de Klingons, de Vulcains, et de Ferengi. Mais ce ne sont pas les seuls, un étrange virus qui transforme les contaminés en sauvages, en zombies mangeurs de chair se propage. Jim prend vite la tête d’une équipe de trekkies costumés et équipés de phasers pour faire face à l’invasion des non morts.

Le livre est écrit par Kevin David Anderson et Sam Stall, et est publié par Quirk Books a qui ont doit déjà les bien gratinés Sense and Sensibility and Sea Monsters et Orgueil et Préjugés et Zombies.

Il est sorti aux USA, et aucune info pour chez nous.

Ca promet, vraiment.

Image de prévisualisation YouTube